Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Forum test pour le B&B •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Post test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prénom Nom
Admin
Prénom Nom

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Post test Empty
MessageSujet: Post test   Post test I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

Avec une taille de fo plus large (posts en 660 <=> taille base 900px)



Les premières années de Lucas furent comme celles d’à peu près tout gosse normal. Des parents moyens, qui essaient de bien faire, et s’en sortent plutôt pas mal tout compte fait. Sa petite sœur arriva alors qu’il avait tout juste cinq ans. Il était alors un petit garçon plein de vie, limite hyperactif, du genre à barouder partout et à tenter des trucs casse-gueule.

Non, il n’y a pas grand-chose à raconter sur son enfance, si ce n’est qu’il avait déjà tendance à la bagarre. Quelqu’un qui se moquait de lui ? Il le frappait. Quelqu’un qui fait pleurer sa petite sœur ? Il allait le frapper. Quelqu’un qui disait du mal de sa famille ? Il allait le frapper. Quelqu’un qui… ? Bref, vous avez compris l’idée. Pourtant, à cette époque-là, il avait encore nombre d’amis.

Non, le cercle de ses connaissances ne commença à diminuer que plus tard. Alors qu’il entrait dans l’adolescence assez précocement, et que sa corpulence actuelle commençait déjà à se profiler dangereusement, il était en effet beaucoup moins drôle de le voir frapper ses camarades. Ainsi, il fut rapidement isolé comme un cas à part, quelqu’un qu’il valait mieux éviter. Et en grandissant, cela ne s’arrangea pas franchement.

Alors qu’il n’avait que 16 ans mais avait déjà [12] tout l’air d’un adulte, il fut abordé par un homme de 25 ans, avec lequel il découvrit les joies du sexe gay. La chose était claire cependant : il ne s’agissait que de sexe, sans amour. Et l’histoire tourna bientôt court. Après cela, il se mit à fréquenter les bars, espérant trouver quelqu’un pour passer la nuit. [15] Et cela marcha plutôt bien, jusqu’à ce qu’il se fasse jeter dehors pour avoir tabassé un autre client. Personne ne prit le temps d’écouter ses raisons, et Lucas fut black-listé.

Il accumula les mésaventures de ce genre. Les coups de sang lui venant parfois rapidement, il fut connu comme quelqu'un d'assez bagarreur qu'il valait mieux ne pas trop faire chier, et passa quelques nuits à l'ombre d'une cellule à l'occasion de diverses petites bagarres et altercations.

Mais tout cela prit une tournure différente un soir, [20] où il croisa un homme, alors que ce dernier essayait de coincer une jeune fille dans une petite rue, la touchant ici et là, soulevant son jupon sans écouter les protestations pourtant très claires de la victime. Une jeune fille de l’âge de sa petite sœur. Il lui péta le nez aussi sec. L’homme outré et pissant le sang, lui demanda :

- Non, mais vous savez qui je suis ?
- Oui, un connard !

Sauf que l’homme, en plus d’être un connard, était également un riche et influent connard.[25] C’est ainsi que Lucas se retrouva de nouveau en prison, mais sérieusement cette fois. Ce n'était pas juste une nuit en garde à vue, mais un procés pour agression qui l'attendait. Finalement, avec l’aide d'un thérapeute qui lui faisait des sessions de contrôle de la colère (anger management), il fut libéré "rapidement", pour bonne conduite. Mais malheureusement une fois sorti la plupart des employeurs potentiels lui claquèrent la porte au nez, refusant de l’engager alors qu’il avait un casier. Dégouté par la tournure des choses, il décida de changer d’air, radicalement. Il se rendit à l’aéroport et acheta le premier billet pour l’étranger qui se présentait. C’est ainsi qu’à 23 ans, il se retrouvait propulsé au Japon, sans parler un mot de la langue.

Arrivé à Tokyo, il accumula alors les petits boulots minables et les piaules pourries jusqu'à être embauché comme déménageur, et faire ainsi la rencontre d'un de ses compatriotes, dont il venait bouger les meubles. Mais l'histoire se termina mal, et il changea de ville pour se rendre à Kyoto, où après quelques galères, il put se faire finalement engager au Blue Boy, en tant qu’agent de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-design-bb.forumsrpg.com
 

Post test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: • Inscriptions • :: • Dossiers :: • Personnels du BB-